Mariage bohème sur le bord de l’eau, Rigaud: Natacha & Pierre-Alexandre

[cs_content][cs_section parallax=”false” separator_top_type=”none” separator_top_height=”50px” separator_top_angle_point=”50″ separator_bottom_type=”none” separator_bottom_height=”50px” separator_bottom_angle_point=”50″ style=”margin: 0px;padding: 45px 0px;”][cs_row inner_container=”false” marginless_columns=”false” style=”margin: 0px auto;padding: 0px;”][cs_column fade=”false” fade_animation=”in” fade_animation_offset=”45px” fade_duration=”750″ type=”1/1″ style=”padding: 0px;”][cs_text]Pour la mariée, il était indispensable que son mariage se déroule au bord de l’eau. Donc le choix de tenir leur mariage à l’auberge des Gallants, un classique à Rigaud, présentait des avantages indéniables: sur le bord d’un lac et entourée de magnifiques jardins, cet endroit est un incontournable à l’année longue dans cette région. C’est donc un beau dimanche de mai que j’aperçus Pierre-Alexandre et leur organisatrice Julie, qui s’affairaient ensemble à terminer les derniers préparatifs à la salle de réception qui était tout simplement à couper le souffle. Souriant et d’un calme remarquable pour un futur marié, son regard laissait à peine transparaître l’anticipation qui l’habitait.

Mais quelques heures plus tard dès les premiers pas de sa fiancée au bras de son père dans l’allée nuptiale, c’est une vague d’émotion qui secoua cet homme au coeur. Quelle belle complicité les habitait à ce bref instant ou amour et fierté s’entremêlaient passionnément. Depuis longtemps elle le savait, avant même la demande en mariage en Espagne, dès leurs premiers regards à l’université, oui elle savait qu’il était “the one”.

Quand je vous ai quitté ce soir-là, la fête ne faisait que commencer. Entouré de toute votre famille et vos amis, je suis sûr que vous avez chanté et dansé pendant de longues heures encore. J’espère que votre voyage de noces fut tout aussi électrisant et que vous continuerez tous les jours à démontrer cette belle énergie qui rend votre couple et votre amour si unique.

Chaleureusement,

Elisa

xox

 

Merci à toute l’équipe créative qui travailla pour rendre cette journée unique:

Cérémonie et réception: Auberge des Gallants

Photographe: Elisa Photography

Photobooth: Smilebox

Fleuriste: la douce Laurence Requilé de À la vie au vert

Organisatrice: Julie Major Girard

DJ: toujours aussi professionnel, Patrice pour Select animation et productions

Robe de la mariée: Boutique Anne Jean Michel, Designer Liliane West

Soulier de la mariée: Le Château

Habit du marié: Suitablee

Soulier du marié: La Baie

Gâteau: Marie-France Décary[/cs_text][/cs_column][/cs_row][/cs_section][/cs_content]

PARTAGER
COMMENTAIRES
AGRANDIR

wahou merci à toi Elisa pour ces chefs d’oeuvres photographiques. en espérant que nous aurons d’autres mariés en commun

AJOUTER UN COMMENTAIRE