voir aussi
[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”grid” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=””][vc_column][vc_column_text]Cette journée, Annie l’avait imaginée depuis bien longtemps. Bien avant la demande en mariage de Louis devant le Château Frontenac. Bien avant l’arrivée de Pinterest et même bien avant sa première rencontre avec celui qui allait voler son coeur. Telle une vraie princesse, elle avait toujours rêvé de son grand jour, allant même jusqu’à inscrire tous les petits détails futurs dans un cahier.
C’est pourquoi après une avant-midi de préparation intense avec ces demoiselles d’honneur à la maison de ses parents, Annie semblait sereine, ce grand moment arrivait enfin! (même si j’ai entendu parler d’un petit moment “Bridezilla” la veille ;). Le cortège de la mariée se dirigea vers la Vielle Brasserie de Lachine où les invités et son futur mari l’attendaient… en lançant bien calmement un ballon de rugby à ces garçons d’honneur! Mais dès que la mariée fit son apparition au bout de l’allée ensoleillée en cette chaude journée de septembre, les yeux de Louis se remplirent de fierté et les futurs époux ne se quittèrent plus des yeux pour toute la durée de la journée.
Chers Annie et Louis, j’espère qu’il ne vous est pas resté trop d’ailes de poulet ! Continuer à vous épauler à travers les grandes étapes de votre vie comme vous avez si bien su le faire jusqu’à présent. Vous méritez tout le bonheur du monde et je suis très chanceuse d’avoir été témoin de la célébration de votre grand amour.
Merci du fond du coeur,
Elisa
xoxo
Leur magnifiques alliances furent créé par la talentueuse Jessica Godin joallière.La robe de la mariée est une confection sur mesure gracieuseté de Pamela McMahon.
La mariée et ces demoiselles d’honneur étaient tout sourire durant les préparatifs.
Comment ne pas sauté de joie en voyant Annie dans sa robe pour la première fois !
Chaques demoiselles d’honneur reçus un message personnalisé de la part de la mariée.
Le couple utilisa les photos de leur session fiançailles avec moi pour décorer leur invitation.Je n’ai pu m’empêcher de complimenter le marié sur son habillement, quel élégance.
Un petit coup de pouce aux garçons d’honneur. Louis étant fan de rugby, il profita de l’attente avant la cérémonie pour faire quelques lancés avec ces garçons d’honneur.
Une cérémonie sur le bord du fleuve et une journée ensoleillée, quoi demander de mieux!
Très bonne idée le service de raccompagnent offert par Uber pour les invités.
Les bouquetières et leur jolies petites robes 🙂 La mariée arriva en limousine et personne ne pouvait passer à côté de sa beauté, elle rayonnait littéralement.
Je pourrai photographier des bouquets de ce genre tous les jours, magnifique travail de la Maison Lavande situé à Saint-Eustache.
Le souhait du marié fut réalisé grâce à Annie, une baignoire remplie d’ailes de poulet accompagnées d’une fontaine de sauce piquante. Du jamais vu pour moi évidemment 😉
La beauté d’un couple dès plus amoureux et des images uniques.
Annie et Louis from Emmanuel Campeau on Vimeo.
Merci à tous les fournisseurs qui ont travaillés d’arrache pied malgré la chaleur accablante.
Cérémonie et réception: Vielle brasserie de Lachine
Vidéographe: Emmanuel Campeau
Fleuriste: La Maison Lavande
Organisatrice: Chic & Swell (Julie Campeau)
DJ: Les Productions MixSensation
Gâteau: Les ateliers de la tortue
Robe de la mariée: Pamela McMahon
Coiffure: Alexandra Lemay
Maquillage: Stéphanie Savoie
Alliances: Jessica Godin Joaillière[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Quel magnifique mariage, félicitations!